CA Y EST !!! C’EST PARTI POUR 2019 !!!!

Depuis plus d’un mois, nous n’avons mis à jour notre blog…et pour cause ! Nous étions OVERBOOKEES !!!!! La recherche de partenaires n’était pas une mince affaire, mais je dois dire que nous avons ASSURE !!!!

Ca y est , nous y sommes, nous avons réussi à boucler le budget de l’inscription de 18000€ ! INCROYABLE en  3 mois de travail ! Mais 3 mois de travail acharné, de dynamite, de power, de force de conviction, de RDV avant le travail, après le travail, un RALLYE je vous dis !

Mais nous y sommes, l’équipage 95 sera sur la ligne de départ en avril 2019…comment dire, comment exprimer ce que nous ressentons…une fierté, une fois, un stress positif et surtout, une réelle prise de conscience…nous avons eu beaucoup de chance, mais une fierté que notre travail ait abouti…

Nous avons rencontré l’équipe d’organisation à Strasbourg le 05 décembre 2018. Un moment de partage avec d’autres équipages qui vont participer au Trophée Roses des Sables, et beaucoup d’échanges sur l’organisation du Rallye avec l’équipe organisatrice.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ça y est …nous y sommes…vous pouvez l’imaginer ???  Ce soir là, nous avons VRAIMENT réalisé. Nous sommes sorties de la réunion, incroyablement heureuses et fières de nous …quelle belle émotion. C’est que du bonheur !

 

La suite ??? DES SPONSORS, DES SPONSORS !!! il nous faut encore 7000 € pour boucler le budget final !!!!

Alors, on relâche rien et GO GO GO !!! ALLEZ ELSASSL’ANDES !!!

Il nous faut également trouver du matériel, casques, boussoles, tente, sac et matelas adaptés au conditions climatiques en Argentine et à 4500 m d’altitude.

Nous avons également eu la chance d’avoir  l’aide d’une collègue,  Chantal RUDLOFF, jeune retraitée.  Elle nous propose de nous faire bénéficier de son savoir-faire, de sa passion : le scap-booking. Elle réalise de vrais chefs-d’œuvre ! ce sont des cartes que Chantal fabrique en fonction de ses inspirations… C’est magnifique, vraiment.

MERCI CHANTAL !

Ensuite il nous faudra suivre un stage nous permettant de nous familiariser avec le 4×4, les aspects techniques en cas de panne et l’orientation avec boussole et carte.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *